ENTREPRISE APLM SERVICES

| 808 258 537 00022
2 RUE BLAISE PASCAL, 54320 MAXEVILLE
voir la carte

Autres services personnels

Informations Générales

Dénomination APLM SERVICES
SIREN 808 258 537
SIRET 808 258 537 00022
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR81808258537
Code NAF 9609Z Autres services personnels n.c.a.
Forme juridique Société par actions simplifiée (SAS)
Date de création de l'entreprise 01/12/2014
Capital social 90 000 EURO S
Dirigeant HOLDING LHOTSE
Tranche d'effectif de l'entreprise 100 à 199 salariés
Dernier chiffre d'affaires connu 286 672 € (2016) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 15/07/2021
Appeler cette entreprise Obtenir le numéro de téléphone
Code greffe 5402 : Nancy
N° dossier 2014B01132
Raison sociale RCS APLM SERVICES
Date immatriculation RCS 15/12/2014
Date de création siège actuel 15/07/2021
Tranche d'effectif de l'établissement 100 à 199 salariés

Présentation de la société APLM SERVICES

En détail

Monsieur Patrick SCHAEFFER est actuellement le Président de la société APLM SERVICES. Exerçant son activité dans le secteur des services personnels, cette société dispose d'un capital social de 90 000 € ; il y a 2 ans, elle a déclaré une augmentation de son capital social puisque celui-ci s'élevait auparavant à 5 000 €. Cet établissement est installé 2 rue Blaise Pascal à Maxeville (54), tout près de l'arrêt de bus Nancy Pôle de Santé. Le lieu se trouve tout près du Groupe Scolaire Saint-Exupéry. L'exploitation de l'entité a démarré il y a 7 ans.

Le statut de Société par Action Simplifiée est le statut choisi par les dirigeants d'APLM SERVICES. Le statut SAS offre plus de souplesse de fonctionnement et de liberté aux associés.

Le numéro SIREN 808 258 537 est associé au siège de cette société.

Au moment de la clôture de l'exercice à la fin de l'année 2016, il y a 5 ans, le chiffre d'affaires réalisé était de 286 672 €, contre 278 000 € pour le chiffre d'affaires moyen des entités du même domaine à l'échelle du pays. Il y a 139 261 sociétés dans ce domaine d'activité dans tout le pays.

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2016)
286 672 €
Trésorerie
30 710€
Taux de rentabilité 0.06%en 2016
Endettement 160 jours en 2016
Effectif 2016 Effectif
0
Résultat d'exploitation 22 077€

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

31/12/16
12 mois (en )
Actif immobilisé net 22 996
Incorporel Net 10 500
Corporel Net 9 984
Financier Net 2 512
(Amortissement et provisions) 13 767
Actif circulant net 93 984
Stocks et en-cours nets 0
Avances et acomptes nets 321
Créances nettes 62 954
Placement et disponibilités 30 710
(Provisions) 0
Total Actif 116 980

Bilan Passif

31/12/16
12 mois (en )
Capitaux propres -10 818
Autres fonds propres 0
Provisions 0
Dettes 127 799
Financières 63 745
Avances et comptes 0
Fournisseur 8 722
Fiscales et sociales 0
Autres dettes 55 332
Total passif 116 980

Compte de résultat

31/12/16
12 mois (en )
Produit d'exploitation 293 059
Chiffre d'affaires 286 672
dont export 0
Charges d'exploitation 270 982
Résultat d'exploitation 22 077
Produits financiers 33
Charges financières 1 833
Résultats financiers -1 800
Résultats courant avant impôt 20 277
Produits exceptionnels 4
Charges exceptionnelles 2 010
Résultats exceptionnels -2 006
Résultat net 18 272

Dirigeants de APLM SERVICES

Ses dirigeants statutaires
HOLDING LHOTSE
Président

Filiales et actionnaires

Nombre d'actionnaires 1 Voir le détail des actionnaires

Annonces légales : publications et événements

Derniers articles publiés sur notre blog

Evaluation

Vente, rachat, succession ou mise en place d'un plan de stock options...
Manageo vous permet de connaître la valeur de APLM SERVICES, effectuée sur la base du bilan de l'année 2016.

Enquête approfondie

Pour obtenir plus d'informations sur la société APLM SERVICES, choisissez une de nos enquêtes terrain.

Les investigations menées par notre partenaire GCI vous éclaireront sur les principaux évènements survenus dans l'entreprise et vous permettront de mieux comprendre le score de solvabilité obtenu, l'encours maximum conseillé...
Ajouter au panier

Comptes annuels complets

Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
Exercices disponibles :